lundi 21 octobre 2013

REUNION TRAMNON DU 15 OCTOBRE


La salle Gérard Philipe était remplie mardi et nous remercions les nombreux Noiséens qui s'étaient déplacés ainsi que ceux ayant participé à son organisation.

Nous remercions également monsieur Brard (ancien député-maire de Montreuil et candidat aux municipales de 2014), qui a rappelé avec force à cette occasion son soutien aux Noiséens partisans d'un tracé évitant la rue Jean-Jaurès.

Quant à nos amis de l'AMUTC (l'importante association montreuilloise des usagers des transports publics de l'Est parisien), ils proposent un tracé alternatif qui rejoindrait Bobigny en passant par la Folie, en limite Ouest de notre ville.

Nous avions invité les Noiséens afin de les informer de la teneur du rapport des commissaires enquêteurs suite à l'enquête d'utilité publique relative au prolongement du T1.


Nous avons présenté un premier diaporama pour résumer le projet en soulignant les principale aberrations qui le rendent inacceptable.

Nous avons ensuite présenté un second diaporama reprenant les éléments du rapport des commissaires enquêteurs et particulièrement les réponses de la maitrise d'ouvrages (RATP et CG 93) aux remarques et avis portés par les Noiséens sur les registres de l'enquête d'utilité publique.
Nous vous donnons la possibilité d’accéder (en cliquant ci-dessous) aux deux diaporamas (le second a légèrement été modifié afin d'améliorer sa compréhension en absence de commentaires oraux).


- Diaporama 1  

 

- Diaporama 2

  Nous remettons également à nouveau à votre disposition le document d'analyse critique du projet que nous avons transmis aux commissaires ainsi qu'au Préfet de Seine St Denis. 

 

  - Analyse critique du projet de prolongement du T1

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire